Vos véhicules en un coup d'œil

Vous souhaitez gagner du temps, voir d'un coup d'œil les véhicules de vos clients et travailler le plus efficacement possible? Si vous pouvez répondre à toutes ces questions par un "oui" clair, la nouvelle fonction "Mes véhicules" du Webshop GRANIT est faite pour vous. Avec cette fonction, nous vous simplifions la vie et votre travail quotidien dans le Webshop GRANIT sera indispensable.

 

Avec la fonction "Mes véhicules", vous pouvez enregistrer les véhicules les plus courants de votre magasin directement dans le Webshop GRANIT. Ainsi, vous trouverez les bonnes pièces de rechange encore plus facilement et, surtout, plus rapidement. Essayez et voyez par vous-même ! Nous vous montrons ici comment fonctionne notre nouvelle fonction "Mes véhicules" et comment enregistrer, modifier ou supprimer des véhicules :

1. "Mes véhicules" dans les paramètres

 

Sous "Mon GRANIT", vous trouverez un aperçu de vos véhicules. Une partie de vos véhicules enregistrés y est affichée. Vous avez la possibilité d'ajouter de nouveaux véhicules directement ou d'afficher tous les véhicules. Vous pouvez également utiliser le symbole des pièces de rechange pour afficher celles qui correspondent au véhicule. Affichez tous les véhicules et modifiez ou supprimez-y vos véhicules. Les véhicules peuvent également être ajoutés sous "Mon GRANIT".

2. "Mes véhicules" dans la recherche d'articles

 

Lorsque vous recherchez un article dans la barre de recherche, vous pouvez sélectionner un véhicule dans votre liste de véhicules après avoir saisi le terme de recherche. Un menu déroulant vous montre vos véhicules et vous permet de sélectionner celui que vous souhaitez. Ensuite, seuls les produits qui conviennent à votre véhicule seront affichés. Dans cet affichage, vous avez également la possibilité d'ajouter un nouveau véhicule. Vous pouvez donc filtrer rapidement et facilement les produits pour des véhicules adaptés sans devoir d'abord passer par la recherche par type de constructeur. 

3. "Mes véhicules" dans la recherche par type de constructeur

 

Si vous souhaitez afficher les produits adaptés à un véhicule via la recherche par type de constructeur, vous pouvez désormais sélectionner directement vos véhicules enregistrés dans "Mes véhicules". Cela fonctionne via le menu déroulant. Vous verrez tous les véhicules qui ont déjà été ajoutés. Vous pouvez sélectionner le véhicule souhaité en un clic et les produits pour le véhicule seront alors affichés. Vous avez également la possibilité d'ajouter un nouveau véhicule. 

Ajouter un véhicule

 

Vous pouvez ajouter un véhicule à "Mes véhicules" dans les catégories du Webshop décrites ci-dessus. Cliquez sur "Ajouter un véhicule" et une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre l'ajout d'un nouveau véhicule. 

 

Dans la première étape, vous pouvez entrer un nom pour le véhicule. Vous pouvez attribuer ce nom comme vous le souhaitez - cependant, le nom ne peut être attribué qu'une seule fois. Un nom n'est toutefois pas indispensable, mais il peut vous donner une meilleure vue d'ensemble de vos véhicules. Ensuite, l'affectation à un type de véhicule est faite. Sélectionnez un fabricant dans le menu déroulant. S'il n'apparait pas dans la liste, vous pouvez également le rechercher en saisissant du texte. Ensuite, vous pouvez sélectionner le type. Ici aussi, vous pouvez le sélectionner dans la liste ou le rechercher en saisissant du texte. Une fois que tout est sélectionné, vous pouvez ajouter le véhicule en cliquant sur le bouton rouge. Il apparait alors dans l'aperçu du véhicule déjà décrit et vous pouvez travailler avec celui-ci. Le nombre de véhicules enregistrés est illimité.